Posted in Language Learning/Travel

Canadian Road Trip- Montreal

La semaine dernier je suis allé sur un voyager de route avec ma petite amie. Première nous sommes allés à Montréal en Québec. C’était peut-être un 10 heures conduire. Sur nôtre arrivés, nous sommes allés à Mont Royal. Il y avait un vue magnifique, et c’est un parc sympa. Après ça, nous sommes allés centre-ville pour dîner.

Le jour prochain, nous sommes allés à Olympic Stadium, ce qui était décevant. Puis, nous sommes allés à Notre-Dame Basilica. Trés belle église. Nous avons arrêter à le marché Atwater après ça. Enfin, nous sommes allés l’oratoire de Saint Joseph, que nous n’avons pas plan sur visiter. Mais, c’était mon préféré. À la fin de la nuit, nous avons être boires parce que ma petite amie peut boire là.

J’ai aimé que tout le monde parlait français.

Le matin prochain nous sommes allés à Toronto et Niagara Falls, mais je vais parler de la ca demain.

Author:

Not really a fan of writing, but wanting to share my life with whomever cares.

One thought on “Canadian Road Trip- Montreal

Leave a Reply

